Restez connectés avec nous

Actualités

Eric Di Meco : « L’effort qu’il a fait à l’intersaison, il aurait pu le faire »

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Rennes (1-1) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1.

S’ils s’en sont sortis avec un match nul face à Rennes (1-1), les marseillais peuvent remercier leur portier Steve Mandanda auteur d’un grand match. Il a même réalise une double parade en fin de match qui a sauvé son équipe. Le capitaine marseillais continue à impressionner dans ses cages. Pour Eric Di Meco, sa remise en forme a été très bénéfique mais il se demande pourquoi il n’a pas fait ça plus tôt pour retrouver sa forme.

« Mandanda mériterait de revenir dans le groupe de la France. Je suis un grand fan du joueur et un grand fan de l’homme. C’est un super mec, fidèle à son club, il est intelligent, il parle bien. J’étais malheureux de le voir comme ça l’an dernier, mais aussi énervé. Je comprends le contre-coup de la victoire en Coupe du monde, même s’il n’a pas joué. Ce contre-coup, beaucoup de joueurs l’ont eu. Mais l’effort qu’il a fait à l’intersaison, il aurait pu le faire avant et permettre à l’OM de mieux finir la saison dernière. Quand tu fais plus de 400 matchs à Marseille, que tu es champion de France avec Marseille, tu lui dois le respect » 

Le consultant de RMC Sport adore Steve Mandanda surtout au top de sa forme.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités