Restez connectés avec nous

Actualités

Éric Di Meco : « Le projet lyonnais est plus excitant que le projet marseillais »

A l’approche du mercato estival, les deux Olympiques ont changé d’entraîneurs. André Villas-Boas pour l’OM et Sylvinho pour l’OL. Eric Di Meco a comparé les deux projets.

L’Olympique de Marseille a remplacé Rudi Garcia par André Villas-Boas tandis que l’Olympique Lyonnais a préféré se passer de Bruno Genesio pour recruter Sylvinho et Juninho. Eric Di Meco semble trouver que l’OL a un meilleur projet que les marseillais pour cette saison à venir comme il l’a confié dans La Provence.

« Je vais regarder avec attention le recrutement et le calendrier de l’OM »

« Sur le papier, le projet lyonnais est plus excitant que le projet marseillais. Mais quelles sont les certitudes qu’a Aulas par rapport à Eyraud ? L’entraîneur (Sylvinho) n’a jamais joué ni entraîné en Ligue 1, n’a jamais été numéro 1, alors que le manager (Juninho) découvre également le métier même si c’est une légende du club. Je vais regarder avec attention le recrutement et le calendrier de l’OM. Imaginez que Villas-Boas arrive et enquille plusieurs victoires d’affilée comme Élie Baup l’avait fait (6 en 2012). Le début de saison peut générer beaucoup de choses, la hype Villas-Boas peut vite arriver à Marseille »

Le consultant attend de voir comment les deux olympiques vont se débrouillés dès l’an prochain. Seul l’OL jouera une coupe d’Europe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités