Restez connectés avec nous

Actualités

Eric Di Meco : « Le côté positif c’est les deux recrues »

L’ancien joueur marseillais Eric Di Meco a dévoilé son ressenti sur le début de saison de l’Olympique de Marseille et cette victoire face à l’AS Monaco (4-3).

Ce dimanche soir l’Olympique de Marseille s’est offert sa troisième victoire consécutif face à l’AS Monaco (4-3). L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco s’est confié sur RMC Sport et a dévoilé les points positifs du début de saison.

« Ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un vrai joueur de ballon en pointe à l’OM »

« Le côté positif c’est les deux recrues. Il faut au moins une dizaine de matchs pour pouvoir juger un joueur, mais les gestes que Benedetto fait, tu vois que ce sont des gestes d’attaquant, notamment sur son deuxième but. Ça c’est une bonne nouvelle, car ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un vrai joueur de ballon en pointe à l’OM. J’ai bien la hargne d’Alvaro, c’est un joueur de devoirs dont tu as besoin dans une équipe. Le fait de prendre des points maintenant va permettre à Villas-Boas de travailler dans la sérénité. Car on sait qu’à Marseille si tu n’as pas de bons résultats de suite, il y a une pression extreme, et ça peut vite partir en saucisse… »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités