Restez connectés avec nous
Eric Di Meco : "Le coach était monté au créneau devant la presse pour Amavi"

Actualités

Eric Di Meco : “Le coach était monté au créneau devant la presse pour Amavi”

Publicités

Entre le match face au LOSC et celui de l’OL, Jean-Charles De Bono avait réalisé un entretien avec Eric Di Meco à Marseille et l’ancien défenseur a notamment évoqué le cas Jordan Amavi.

« Dans les derniers matches ou il a montré de l’engagement et de la volonté » 

Lors d’un entretien accordé à Footballclubdemarseille, l’ancien défenseur de l’OM Eric Di Meco est revenu sur le cas de Jordan Amavi avec Jean-Charles De Bono.

« C’est compliqué de lui donner des conseils. J’ai envie de mettre en avant ce qu’il a fait face au LOSC. La bonne gestion de Villas-Boas avec Amavi, le coach était monté au créneau devant la presse. Ça ne s’était jamais fait que quelqu’un prenne la défense d’Amavi comme ça, Rudi ne l’avait pas fait. AVB ne  l’a pas fait jouer avant de le remettre dans les derniers matches ou il a montré de l’engagement et de la volonté, il est mieux. Sans dire qu’il a retourné le public, ça s’est bien passé pour lui. J’ai été surpris de le voir autant en difficulté, après un bon début je n’ai pas compris comment il avait pu sombrer comme ça… » 

L’ancien marseillais met en avant le fait qu’André Villas-Boas ait toujours fait confiance à Jordan Amavi contrairement à son prédécesseur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités