Restez connectés avec nous
Eric Di Meco : "Kamara, ils n’auront pas de scrupules à le vendre"

Actualités

Eric Di Meco : “Kamara, ils n’auront pas de scrupules à le vendre”

Publicités

Lors de son long entretien pour le Footballclubdemarseille, l’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco estime que le football évolue à un point que les joueurs n’ont plus d’attache avec leur club et inversement.

Jean-Charles De Bono a interrogé l’ancien marseillais Eric Di Meco lors d’une longue interview pour le Footballclubdemarseille. L’ex-marseillais a évoqué le football actuel avec les sommes d’argent phénoménales, il estime alors que Boubacar Kamara pourrait être vendu sans scrupules par l’OM en cas d’offre intéressante.

« Quand ils vont venir donner 50 millions d’euros… »

« J’essaie toujours d’être indulgent avec les joueurs de maintenant… Parce que ce n’est pas de leur faute. Le football est devenu un business. Un produit qui est devenu cher, des droits TV énormes, des clubs avec de gros budgets… Mais c’est normal, parce que c’est le joueur qui le génère cet argent. Du coup les clubs n’ont plus d’attache avec les joueurs. Le jeune Kamara, quand ils vont venir donner 50 millions d’euros… Ils n’auront pas de scrupules à le vendre. On ne peut pas reprocher aux joueurs de ne plus avoir l’esprit club quand le club n’a plus cet esprit-là non plus. Le petit Nasri, il aurait pu faire toute sa carrière à l’OM de notre temps. »

Surtout que le club a besoin d’argent, une telle somme serait difficile à refuser.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités