Restez connectés avec nous
Kamara et Germain

Actualités

Eric Di Meco : “Je trouve que le petit Kamara montre beaucoup de qualités”

Publicités

Le jeune minot du centre de formation Boubacar Kamara est devenu un élément important de l’effectif d’André Villas-Boas. Repositionné récemment en tant que milieu défensif, Kamara a donné sa préférence.

A seulement 19 ans, Boubacar Kamara est devenu un titulaire indiscutable à l’Olympique de Marseille. Lors de la rencontre face au LOSC, Boubacar Kamara a été replacé en tant que milieu défensif mais il a avoué être plus à l’aise en tant que défenseur central alors qu’il avait offert de belles prestations. L’ancien marseillais Eric Di Meco préfère quant à lui le voir devant la défense. L’ancien latéral gauche s’est confié lors d’un long entretien accordé à Footballclubdemarseille.

« Il montre beaucoup de qualités, mentalement je le trouve solide »

« C’est quand même compliqué de jouer aujourd’hui. Je trouve que le petit Kamara, qui est le plus jeune et qui montre beaucoup de qualités, mentalement je le trouve solide. Les jeunes aujourd’hui je les trouve beaucoup plus solides que nous à l’époque, au même âge. Depuis le début je n’arrête pas de dire que je le verrais plus en 6, car il manque de vitesse derrière. Mais derrière je le trouve bon. C’est toujours pareil, la question c’est, avec qui tu l’associes ? Je trouve que derrière il a le coup d’œil, techniquement c’est propre, il ne prend pas la pression, il met le pied. Ce petit manque de vitesse se voit quand tu n’as personne qui compense à côté de lui […] Dans cette équipe là avec les qualités de ses partenaires, c’est vrai qu’il peut être vite en difficultés si tu tombes face à des mecs qui vont vite en face. Au milieu, je trouve que cela se voit moins »

L’ancien marseillais apprécie les qualités du jeune Kamara qui risque de monter en puissance match après match.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités