Restez connectés avec nous
Eric Di Meco

Actualités

Eric Di Meco : « Je ne condamne pas le caillassage de bus, et je l’assume »

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’Olympique Lyonnais (2-1) dans un stade Vélodrome complètement fou. L’ancien marseillais Eric Di Meco revient sur les incidents d’avant-match.

De passage en zone mixte, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Miche Aulas a évoqué les jets de pierre reçus sur le bus de l’OL. Pour l’ancien joueur de l’OM Eric Di Meco, ce n’est pas grand chose comparé à ce qu’il pouvait y avoir à son époque comme il l’a déclaré sur RMC Sport dans le Super Moscato Show.

« Si les Lyonnais ont peur après un pavé lancé sur leur bus qu’ils aillent faire de la danse classique »

« Les caillassages de bus ça arrive partout, moi même je l’ai connu à Lyon. On ne peut pas mettre en avant tout ce qui s’est passé dans le stade et même avant sans prendre le mauvais là-dedans. On ne peut pas trouver merveilleux la finale de de Copa Libertadores et dénoncer les incidents d’avant match. Le problème du football c’est qu’il y a des excès, il faut les minimiser mais la folie des stades méditerranéen mais c’est comme ça. Je ne condamne pas le caillassage de bus, et je l’assume. L’opéra de Paris cherche des danseuses, si les Lyonnais ont peur après un pavé lancé sur leur bus qu’ils aillent faire de la danse classique. Si tu as peur de ça arrête de football tout de suite ! »

Publicités

Jean-Michel Aulas qui en a vu d’autres avait décidé de ne pas jouer la rencontre avant de changer d’avis.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités