Restez connectés avec nous
Eric Di Meco

Actualités

Eric Di Meco : “Il faut faire attention avec les présidents qui sont parachutés de Paris à Marseille”

Publicités

Lors de l’émission le « Moscato Show » sur RMC, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco s’est confié sur la saison complètement ratée de l’OM et ce qui attend les dirigeants dès la saison prochaine sans coupe d’Europe.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco a évoqué ce qui attend les dirigeants dès cet été à la suite de cette saison complètement ratée. L’ancien défenseur marseillais estime que le seul président qui a réussi à l’OM c’est Pape Diouf.

« Le seul président qui a réussi à l’OM, sportivement, mais aussi à Marseille, c’est Pape Diouf »

« Après la défaite contre Lyon, sportivement et sur la popularité, Garcia, à l’OM c’est mort, je pense que même que lui n’a pas envie de repartir sur une année comme ça. Car attention, la saison prochaine risque d’être galère aussi. Sans coupe d’Europe tu vas perdre du monde, tu vas devoir garder les « mistigris », tu ne pourras pas recruter… Ca sera compliqué. La réalité, c’est que le seul président qui a réussi à l’OM, sportivement, mais aussi à Marseille, c’est Pape Diouf.  Tous les autres présidents sont partis la queue entre les jambes, tous, sauf Pape. Lui a été un grand journaliste originaire de Marseille, il a été agent de joueur, il connaissait le football et l’écosystème marseillais. Il faut faire attention avec les présidents qui sont parachutés du jour au lendemain du monde économique parisien au monde marseillais. C’est compliqué. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités