Restez connectés avec nous

Actualités

Eric Di Meco : « II va sortir Sanson pour mettre le duo Gustavo – Strootman »

Publicités

On vous appris récemment que Rudi Garcia avait été très en colère suite au lynchage reçu par Montpellier (0-3). Pour Eric Di Meco, Morgan Sanson sera éjecté dans l’entrejeu au profit de Luiz Gustavo et Kevin Strootman.

Morgan Sanson 3ème choix de Garcia ?

Après la défaite face à Montpellier, Rudi Garcia n’a pas été tendre avec ses joueurs et il a annoncé en conférence de presse que des changements seront faits.

Eric Di Meco qui affirme bien connaitre l’Olympique de Marseille sait ce qu’il va se passer, les cadres ne seront pas mis de côté de l’effectif mais ce sera les jeunes joueurs qui n’ont pourtant rien à se reprocher.

Publicités

« Sort les cadors qui ne mettent pas un pied devant l’autre, et qui ne sont pas dans l’esprit depuis le début de la saison. là ça veut dire quelques chose. Mais sortir les petits jeunes qui ne sont pas les plus critiquables, parce que que je la connais l’histoire, je sais ce qu’il va se passer… »

D’après l’ancien marseillais, c’est Morgan Sanson qui fera les frais de ce choix. Sanson repartira sur le banc, Strootman et Gustavo seront remis en duo au milieu de terrain avec Ocampos sur l’aile gauche et Payet en milieu offensif. Comme l’a expliqué sur RMC Sport, Eric Di Meco :

« lI va sortir Saison pour mettre le duo Gustavo – Strootman et Ocampos sur le côté, et qui va prendre la carotte, c’est Sanson… »

Sachant que Morgan Sanson n’est pas le pire joueur sur le terrain, c’est une mauvaise idée pour Eric Di Meco.

« Je suis désolé sur ce que je vois depuis le début il n’est pas le plus catastrophique au milieu de terrain, au contraire… »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités