Restez connectés avec nous

Actualités

Eric Di Meco explique la déroute marseillaise au LOSC

Publicités

Lors de la dernière rencontre de la 8ème journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le LOSC, les hommes de Rudi Garcia ont été totalement inexistants. L’ancien marseillaisn Eric Di Meco, explique que cette déroute était prévisible puisque l’OM avait un grand nombre d’absent et des joueurs qui ne jouaient pas à leur poste.

Dans ce match de clôture de la 8ème journée de Ligue 1, l’OM n’a pas fait le poids face au LOSC (3-0). Malheureusement les hommes du Rudi Garcia ont raté l’occasion de revenir à la 2ème place du championnat. Plutôt prévisible, la déroute marseillais n’est pas étonnante pour Eric Di Meco qui estime que l’OM ne pouvait pas rivaliser avec autant d’absents (Jordan Amavi, Duje Caleta-Car, Adil Rami).

L’ancien latéral gauche a expliqué sur RMC Sport :

Publicités

« Quand tu regardes ce qu’il a sur le banc tu t’aperçois que Rudi Garcia n’a pas tant de solutions que ça. Le résultat est inquiétant et énervant, mais à part le PSG, quel club en Ligue 1 peut se passer de 5 titulaires, et sur les 5 ou 6 qui restent en mettre 3 à des postes différents ? Qui peut arriver à être performant en faisant ça ? C’est impossible !Pleurer aujourd’hui ou tirer des enseignements définitifs quand on voit que dans ce championnat tu enchaines 3 bons résultats et tu recolles, c’est pas possible. Surtout avec autant de blessés. »

Heureusement on est qu’au début de la saison et tout pour changer avec le retour des joueurs blessés et suspendus.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités