Restez connectés avec nous

Actualités

Eric Di Meco est très inquiet pour l’avenir du club phocéen

Publicités

L’Olympique de Marseille a été éliminé de la Ligue Europa hier soir, pour Eric Di Meco, il faudrait que le club phocéen se mette à gagner sous peine de voir un Marseille en difficulté.

Avec 3 défaites en quatre matchs, personne ne s’attendait à un exploit sur le terrain de la Lazio Rome. L’élimination était prévisible selon Eric Di Meco comme il l’explique au micro de RMC Sport. « On n’avait pas beaucoup d’espoir pour la qualification vu comme cette campagne d’Europa League a été plombé par la défaite face à Francfort. Les marseillais ne sont jamais rentrés dans cette compétition »

Eric Di Meco explique cela par des insuffisances de la part de toute l’équipe « Des erreurs récurrentes en défense, un manque de solidarité et une animation offensive inexistante… Les mondialistes ne sont pas revenus sur terre, les recrues ne sont pas au niveau et certaines individualités ne pensent qu’à elles. »

Publicités

Même s’il concède que lors de la défaite hier soir face à la Lazio Rome en Ligue Europa, le schéma tactique avec une défense à trois était un bon choix. « Le positif reste peut être le dispositif à trois derrière. » Toutefois, ces trois défenseurs n’ont pas su stopper les deux buteurs italiens « L’erreur de la fin de première mi-temps plombe le match. Il y a pas mal de carences »

Il faudra faire bien mieux ce dimanche face à Dijon, sinon l’OM pourrait vivre des moments de galère encore plus grave.

« Une victoire dimanche fera oublier cette campagne européenne ratée. Sinon il peut vite y avoir le feu à Marseille… »

Une autre option qu’une victoire n’est pas envisageable ce dimanche face aux dijonnais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités