Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

Eric Blanc : « Dimitri Payet marche à deux à l’heure comme un facteur ! »

Dimitri Payet était titulaire hier soir avec l’Olympique de Marseille qui affrontait l’AS Monaco en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Pour Eric Blanc, la lenteur de Payet fait baisser le rythme réel de la rencontre.

L’international français était titulaire dans le couloir gauche et malgré les 90 minutes dans les jambes, Dimitri Payet a réussi à la 77ème minute a provoqué le but contre son camp de Lecomte. Même s’il n’a pas été mauvais, sa performance n’a pas marqué les esprits des observateurs et notamment celui d’Eric Blanc qui le trouve très technique mais beaucoup trop lent.

« Le jeu offensif de l’OM, c’est la vitesse de Jeanne Calment… »

« En seconde période, l’OM a eu la possession contre Monaco. Mais c’est une possession stérile, c’est inoffensif, cela ne pèse pas. Le jeu offensif de l’OM, c’est la vitesse de Jeanne Calment… Il n’y a aucun mouvement, et puis il y a un joueur comme Dimitri Payet qui joue comme un facteur. Il arrive a faire des trucs exceptionnels car il a une technique de rêve, il marque un but, il propose des choses… mais il marche à deux à l’heure comme un facteur ! C’est un joueur des années 1970 à la Platini qui distille, mais il n’y a personne à alimenter en ballons à Marseille ! » 

Le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe estime que Dimitri Payet va devoir intensifier son jeu.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités