Restez connectés avec nous

Interview

Entretien avec @Suuper_Pipoo1 : « Mon rêve, Diego Godin »

Publicités

Comme vous le savez, Coeur Marseillais.fr donne la parole aux membres de la #TeamOM sur Twitter. Après avoir rencontré Shavinz, Bertrand Latour et Manu Lonjon, nos journalistes ont cette fois interrogés @Suuper_Pipoo1, supporter bien connu des supporters de l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux puisqu’il compte aujourd’hui près de 3.500 abonnés. Merci encore à lui pour cet entretien exclusif !

« Ma façon de vivre, c’est rire de tout »

CoeurMarseillais : Bonjour @Suupr_Pipoo1. Tu es membre actif de la , tu comptes plus de 3.000 abonnés… Comment t’es venu cette passion de partager sur Twitter l’actu de l’OM ?

Il y a quelques années, 7 ans je crois, j’étais en cours je me faisais vraiment chier !  J’ai téléchargé Twitter, j’ai rien compris. J’y suis revenu 4 mois après, je suis tombé par hasard sur et  : et voilà, c’est parti de là !

Publicités

Contrairement à plusieurs comptes Twitter, tu ne relaies pas l’actualité de l’OM. Tu préfères donner ton avis, parfois avec humour dessus. C’est ta façon de vivre ta passion de l’OM sur la toile ?

Ma façon de vivre oui c’est rire de tout tout tout. J’ai toujours le sourire, la vie est trop courte pour se prendre la tête… Sur la toile je suis donc comme je suis dans la vie. Sauf quand l’OM joue !

« Confiant pour la cinquième place »

Mercredi soir, l’OM s’est incliné pour la 2e fois de suite au Vélodrome. Malgré ces deux gifles, restes-tu confiant sur la capacité de Garcia à diriger l’OM vers la 5e place de Ligue 1 ?

Je suis confiant pour la 5e place quand je regarde et je compare les calendriers de l’OM, Saint Étienne et Bordeaux. Je pense qu’on a le calendrier le plus abordable, il ne nous reste « que » Nice et les confrontations cruciales avec Bordeaux et St Étienne. Cependant, ce n’est pas Garcia qui me fait peur… mais la durée de l’indisponibilité du seul gars capable de nous planter un but de la tête : Bafé Gomis.

Entretien avec @Suuper_Pipoo1 : "Mon rêve, Diego Godin"

Le mercato, c’est dans plusieurs mois… Mais cela excite déjà les supporters. A titre personnel, quelque poste est prioritaire pour toi ?

Je serais complètement fou si je ne te disais pas qu’il faut impérativement recruter en défense !

Quel joueur voudrais-tu voir débarquer à ce poste cet été (un réalisable, et un rêve) ?

À ce poste-là, mon rêve, ce serait un Diego Godin c’est clair et net… un réalisable ? Ce serait plutôt un gars comme Pepe ou Barzagli, un vieux briscard comme ça, pas trop cher en transfert, associé à un jeune style Laporte ou Zouma ce serait vraiment parfait

Tu fais parti de ceux qui veulent voir Maxime Lopez sur le banc. Cela divise beaucoup sur Twitter. Quel est ton avis là-dessus ?

Mon avis est simple sur Maxime Lopez. Il a changé le jeu de notre équipe. Cependant, un jeune, avec une seule année de CFA, ne peut pas être d’entré un titulaire indiscutable, dans un grand club, avec une grosse pression. Un petit tour sur le banc, pour le protéger, ce n’est pas le sanctionner, c’est surtout pour lui faire apprendre.

Pour finir, un petit pronostique pour le match de cet après-midi à Lorient ?

Je signe tout de suite suite pour une victoire 1-0 sur un but du coude de Sakai… mais bon, Lorient montre de belles choses depuis que Casoni a repris l’équipe, sans réussite jusqu’à présent puisqu’ils sont derniers. Ca va être dur mais j’ai envie d’être optimiste et de pronostiquer une victoire 2-1.

C.F.
Publicités




Fil d’actualité

More in Interview