Restez connectés avec nous

Actualités

En colère, Pamela Anderson quitte le gala de la fondation OM

Ce Mardi soir était organisé la soirée de Gala de la fondation OM afin de récolter des fonds pour les jeunes enfants dans le besoin mais pas seulement… Cela a mit en colère Pamela Anderson, la compagne d’Adil Rami.

Hier soir s’est déroulé le Gala de la fondation OM comme chaque année avec pour but de récolté des fonds pour les jeunes enfants dans le besoin. Sauf que la suite ne s’est pas déroulé comme prévu ce qui a énervé l’ancienne playmate. La fondation a mit en vente une guitare de Brune Springsteen afin de récolter des dons pour la cathédrale Notre-Dame de Paris. Cela a mis la belle conjointe d’Adil Rami dans une colère noire. Elle a par la suite demandé à Adil Rami de quitter le gala. Elle s’est ensuite expliqué via Twitter.

« J’étais tellement en colère et déçue que j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir »

« Hier soir, nous avons assisté au gala annuel de l’OM afin de collecter des fonds pour les jeunes dans le besoin à Marseille. Avec plein de bonnes intentions, tout en collectant un montant significatif d’euros pour une bonne cause. Puis, « un gros article d’enchère surprise » a été mis en vente pour collecter des fonds pour la reconstruction de Notre Dame ??? Ils ont collecté près de deux fois plus d’argent pour la fabuleuse guitare de Bruce Springsteen que pour les enfants. J’étais tellement en colère et déçue que j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Nous l’avons fait. Les enfants qui souffrent à Marseille auraient sûrement plus pu utiliser les 100 000 € que l’église, qui a déjà reçu plus d’un milliard de dons de la part de milliardaires. J’espère qu’ils vont reconsidérer la chose et donner l’argent là où c’est nécessaire, à la communauté ici à Marseille où il était destiné. Cela permettrait d’aller beaucoup plus loin en rendant des vies meilleures. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités