Restez connectés avec nous

Actualités

Emmanuel Barranguet : “L’objectif podium est réalisable pour l’OM”

Publicités

L’olympique de Marseille a réalisé la bonne opération du week-end en s’imposant  face à l’AS Monaco (4-3). Les olympiens remontent donc à la 4ème place du championnat.

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco (4-3) lors de la 5ème journée de Ligue 1. Victoire importante quand on voit les résultats des adversaires dans la course au podium. L’OM devance actuellement le LOSC, l’OL et l’AS Saint-Etienne. Ce début de saison est donc plutôt à l’avantage des phocéens. Emmanuel Barranguet voit cette belle place au classement mais selon rien n’est encoure joué.

« Tout le monde sait que l’effectif est juste »

« L’objectif podium est réalisable pour l’OM. L’avantage, c’est que tout le monde est au ralenti. Mais c’est la cinquième journée. Si Marseille ne gagne pas contre Montpellier déjà… Tu montes et tu redescends très vite dans ce classement. Je suis plutôt optimiste. Car le fait qu’ils renversent le match comme ça, tu sens que le groupe vit. Ils ont confiance en eux, ils ont des solutions. Ils ont des joueurs de talent, dont Benedetto. Si quand le collectif ne fonctionne pas, tu as tes joueurs de talent qui arrivent à te sortir du truc, c’est quelque chose de positif. Tout le monde sait que l’effectif est juste. La blessure de Thauvin, c’est une catastrophe. Mais ils s’en sont sortis jusque là »

Le journaliste s’est confié dans Le Phocéen concernant les dernières bonnes performances marseillaise, sachant que l’OL et le LOSC joueront la Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités