Restez connectés avec nous

Chrono

Elie Baup valide le choix Dimitri Payet

Publicités

Ancien entraîneur de l’OM, Elie Baup s’est exprimé au sujet du possible recrutement de Dimitri Payet.

En 2014, Elie Baup est le premier entraîneur a avoir eu Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille. L’ancien coach phocéen a par ailleurs été interrogé sur l’éventuelle arrivée de l’international français à l’OM. Le consultant de BeIN Sport valide totalement le choix de Rudi Garcia et de la direction olympienne au sujet du réunionnais.

« On parle désormais d’un joueur international, d’un élément offensif déterminant, qui a de l’expérience mais encore des saisons devant lui. Il a vraiment franchi un palier. Les dirigeants ont besoin de bâtir autour de quelqu’un de reconnu. Or, ce n’est pas facile d’avoir des joueurs de très haut niveau qui acceptent de démarrer une aventure, encore plus en hiver. Payet, lui, a envie. Ça peut ensuite en attirer d’autres. »

Des déclarations logiques, quand on sait à quel point Dimitri Payet a été performant sous Elie Baup, notamment en début de saison 2013/2014. Le joueur avait été recruté en même temps que Giannelli Imbula, Mario Lemina, ou encore Florian Thauvin.

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Chrono