Restez connectés avec nous

Club

Elie Baup pense que Thauvin subit le niveau de ses partenaires

Ce week-end l’Olympique de Marseille n’a pas fait mieux que match nul face à Angers (2-2). Lors de ce match certains joueurs ont été invisibles, comme Florian Thauvin qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis l’arrivée de Mario Balotelli.

Florian Thauvin ne s’est pas montré à son avantage lors de la rencontre face à Angers (2-2), inexistant sur la pelouse du Stade Velodrome, l’Orléanais a été très critiqué pour son niveau de jeu. Alors qu’il semblait être l’atout de cette équipe olympienne, le Champion du Monde marseillais voit sa valeur marchante baisser de semaine en semaine. Désireux de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, l’ailier marseillais pourrait n’avoir aucune touche à la fin de la saison à cause de ses mauvaises prestations de plus en plus régulière. Toutefois l’ancien coach marseillais Elie Baup pense que ses performances sont liées à celles de ses partenaires comme il l’a déclaré dans La Provence.

« Je ne sais pas. C’est justement la question principale. Va-t-il atteindre un jour le niveau d’un Ribéry ? On peut l’espérer sans le certifier. Quand j’entends les critiques sur ses prestations dans les gros matches, je trouve qu’il subit aussi le niveau collectif de l’OM. C’est-à-dire que je ne vois pas d’autres joueurs de l’équipe sortir du lot dans ces rencontres… Quoi qu’il en soit, après être parti puis revenu et alors qu’il a été la coqueluche du Vélodrome, une nouvelle étape se présente à lui »

Il reste huit matchs à Florian Thauvin pour se reprendre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Club