Restez connectés avec nous
Elie Baup : "Payet n'aura pas toujours Rudi Garcia sur le banc d'en face pour le motiver"

Actualités

Elie Baup : “Payet n’aura pas toujours Rudi Garcia sur le banc d’en face pour le motiver”

Publicités

Dimitri Payet a offert une bonne prestation face à l’Olympique Lyonnais mais il va falloir être capable de réitérer cette performance sur les prochaines rencontres de Ligue 1. Pour Elie Baup, il doit prouver qu’il peut le faire sur la prochain match.

Avant le match face à l’OL, Dimitri Payet s’en était pris à Rudi Garcia son ancien entraîneur, heureusement il a assumé en offrant une très bonne prestation. Forcément, les supporters de l’OM ont adoré mais le réunionnais doit confirmer cette prestation lors des prochaines rencontres. Pour Elie Baup, il va devoir confirmer qu’il a retrouvé son niveau de jeu contre les autres équipes. L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille s’est confié à France Football concernant Dimitri Payet.

« Comme on l’a vu face à Lyon, c’est quelqu’un qui répond très bien à la pression et aux attentes. Il a beaucoup d’orgueil et de la fierté, de l’amour-propre, ce qui lui permet de hisser son niveau quand il le faut. Maintenant, il faut aussi qu’il arrive à trouver une certaine constance dans la performance, ce qui est plus dur. Parce qu’il n’aura pas toujours Rudi Garcia sur le banc d’en face pour le motiver »

Le marseillais sera donc attendu par de nombreux observateurs sur les prochains matchs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités