Restez connectés avec nous

Actualités

Edito : L’OM doit conserver Cabella l’année prochaine

Face à Monaco mercredi puis contre Lorient dimanche, Rémy Cabella a réalisé deux bonnes performances à la pointe de l’attaque phocéenne. Bien drivé, il peut (re)devenir un vrai bon joueur de Ligue 1.

Une polyvalence très intéressante pour Garcia

Titulaire au poste d’ailier gauche avant l’arrivée de Dimitri Payet, Rémy Cabella a été relégué sur le banc avec l’arrivée de l’international français à l’OM en janvier. Néanmoins, la polyvalence que possède le numéro sept de l’OM lui permet de continuer à emmagasiner du temps de jeu. Remplaçant face à Monaco, le joueur a inscrit un doublé lorsqu’il en est sorti. Face à Lorient, il était titulaire en pointe en l’absence de Bafétimbi Gomis. S’il n’a pas marqué, il a réalisé un vrai bons matchs en se montrant intelligent dans ses remises en une touche comme sur les buts de Florian Thauvin et de Morgan Sanson. Sa polyvalence est très intéressante pour Garcia.

L’OM ne pourra pas vendre et recruter 15 joueurs cet été

Si les supporters sont unanimes pour un gros chamboulement de l’effectif de l’Olympique de Marseille cet été, les dirigeants ne pourront pas vendre et remplacer 15 joueurs cet été au mercato. Ainsi, certains joueurs actuels du club auront forcément leur carte à jouer l’année prochaine, en plus des titulaires en puissance d’un OM plus fort (Payet, Thauvin, Sanson, Evra). Rémy Cabella semble clairement être l’un des joueurs de complément pour l’année prochaine à garder. Même remplaçant, même en doublure, il pourra toujours être utile à Rudi Garcia. Bref, il fait parti des joueurs à conserver. Malgré certaines limites dans son jeu.  Contrairement à d’autres…

Publicités
C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités