Restez connectés avec nous

Actualités

EdF – Vincent Moscato : « Il a bien raison d’être revenu sur sa décision »

Après la Coupe du Monde en Russie, Adil Rami annonçait sa retraite international. Didier Deschamps l’a rappelé et il est revenu sur sa décision.

Malgré qu’il ait pris sa retraite international, Adil Rami a été rappelé par Didier Deschamps et a décidé de revenir parmi les Bleus. Certains observateurs ont été énervé par ce changement d’avis aussi rapide, mais pour Vincent Moscato c’est une très bonne nouvelle. Au micro de RMC Sport, Moscato affirme que le défenseur phocéen avait raison de revenir en Equipe de France même à 32 ans. Au passage il a quelque peu égratigné Adrien Rabiot vis-à-vis de son écriture.

« Son prochain objectif, c’est l’Euro. Et l’Euro, c’est dans seulement 2 ans, il sera encore compétitif. Rami voulait arrêter les Bleus. Mais quand on te redonne l’opportunité de porter ce maillot, tu y retournes en courant car une fois que les festivités de la Coupe du monde sont passées, tu t’aperçois que tu as envie de revenir. Il a bien raison d’être revenu sur sa décision. A moins d’être Zidane ou d’être un grand, tu dois attendre qu’on te vire avant de tirer un trait sur l’Equipe de France. Il n’y a que les c… qui prennent leur retraite internationale, et qui crachent sur les Bleus, comme Rabiot. La sélection, c’est un bonheur incroyable et tu y vas dès que tu peux. Et c’est la même chose pour tous les sports »

Vincent Moscato n’a clairement pas apprécié l’attitude du parisien avant le Mondial.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités