Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Thuram évoque le rôle de Mandanda

Présent en conférence de presse de l’Equipe de France, Marcus Thuram a évoqué le rôle de Steve Mandanda dans l’effectif.

Ce mercredi, Didier Deschamps va faire tourner son effectif pour affronter la Tunisie dans le cadre de la troisième journée de coupe du Monde au Qatar. Jordan Veretout et Mattéo Guendouzi pourraient donc avoir du temps de jeu. Présent en conférence de presse des Bleus, le joueur suivi par Pablo Longoria, Marcus Thuram a évoqué ce match contre la Tunisie et le rôle de Steve Mandanda dans l’effectif olympien.

« On veut finir ce groupe avec une victoire »

« C’est un match important pour eux, on sait qu’ils ont besoin d’une victoire pour se qualifier et pour nous, c’est un match de Coupe du monde à gagner. Je connais des joueurs de l’équipe tunisienne, techniquement, c’est très à l’aise. Ils ont de très bons joueurs, il faudra faire très attention parce qu’ils ont encore une carte à jouer, et pour nous ça reste un match de Coupe du monde. Quand tu endosses le maillot de l’équipe de France tu dois tout donner, on veut finir ce groupe avec une victoire »

Comme à chaque fois dans un groupe, Steve Mandanda a de l’importance et ça Marcus Thuram l’a bien compris.

Publicités

« Steve c’est un peu le grand frère de tout le monde, il a beaucoup d’expérience, il nous parle beaucoup, on essaie de prendre toutes ces paroles en compte. Il est très important dans le groupe, il nous conseille très bien » 

Rendez-vous demain à 16h00 pour suivre Tunisie-France sur TF1 et beIN Sports 1.

A lire aussi :

Publicités




More in Internationaux