Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Quelques changements dans le onze, mais pas de Guendouzi ?

Publicités

L’Equipe de France s’est facilement imposé face au Kazakhstan (8-0) lors de la 9ème journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. Déjà qualifié pour le Mondial, les Bleus affronteront la Finlande lors de la dernière journée, plusieurs changements pourraient avoir lieu dans le onze de départ.

Ce soir, l’Equipe de France affronte la Finlande dans le cadre de la 10ème et dernière journée des éliminatoires de la coupe du Monde 2022. La qualification étant déjà active, Didier Deschamps pourrait donc faire tourner son effectif.

Les joueurs ont effectué une légère séance hier et si Deschamps ne changera pas tout son système il devrait faire quatre ou cinq changements. « Je pars du principe qu’il faut respecter le jeu et l’adversaire », a t-il déclaré après le match face au Kazakhstan.

Publicités

Tchouaméni avant Guendouzi ?

A en croire le journal L’Equipe, le sélectionneur pourrait choisir de donner du temps à Benjamin Pavard et Lucas Digne sur les deux côtés de la défense française. Coman pourrait débuter la rencontre également aux côtés de Mbappé et Benzema.

Selon le média, Clément Lenglet et Aurélien Tchouameni pourraient eux aussi débuter la rencontre. Mattéo Guendouzi pourrait avoir ses premières minutes de jeu s’il entre en cours de match.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux