Restez connectés avec nous
Didier Deschamps
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Polo Breitner prédit le pire à l’Equipe de France

Publicités

Cette année l’Euro 2020 est décalé à l’année prochaine à cause du coronavirus. L’Equipe de France a donc une année supplémentaire pour se préparer.

En pleine période de confinement à cause du coronavirus, le football passe logiquement en second plan. Plusieurs compétitions sont arrêtées ou en stand-by comme c’est le cas pour l’Euro 2020 qui se jouera l’année prochaine.  Pour certains observateurs n’adhèrent toujours pas au jeu de l’Equipe de France comme Polo Breitner qui fait une similitude avec l’Equipe de France de 1982.

« Ce que je critique, c’est cette France adepte du DDéisme où il faut gagner absolument »

Le consultant de RMC n’a pas l’air d’apprécier l’Equipe de France.

Publicités

« Ce que je n’accepte pas, ce sont les mains sales. La France avait les pieds propres à cette époque. Elle s’est fait dépuceler contre l’Allemagne en 1982. Ensuite, on se refile le bébé pendant 40 ans. C’est le culte de l’individu. Il n’y a qu’une seule chose qui intéresse maintenant, c’est la performance. Ce que je critique, c’est cette France adepte du DDéisme où il faut gagner absolument, comme les Allemands des années 80. La France de l’époque a complètement disparu »

Apparemment, l’Equipe de France a pourtant un jeu pour être champion du Monde.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux