Restez connectés avec nous
Team of France
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Pierre Ménès donne des notes catastrophiques aux Bleus

Publicités

Ce mercredi, Steve Mandanda était le capitaine d’un soir de cette Equipe de France qui est passée à côté de son match face à la Finlande (0-2). Le marseillais a encaissé deux buts qu’il aurait pu éviter. Pierre Ménès a noté la prestation des internationaux et ce n’est pas beau à voir.

Comme il en a l’habitude en championnat, Pierre Ménès a noté la prestation des joueurs de l’Equipe de France hier face à la Finlande. Des notes qui ne volent pas très haut vu la prestation des Bleus. Le capitaine Steve Mandanda a reçu une note de 4/10, n’ayant pas réussi à stopper les deux frappes finlandaises.

« Deux frappes cadrées, deux buts : le comble de la frustration pour un gardien »

« Si on aime bien Stève, on dira qu’il ne pouvait rien faire sur les deux buts. Si on est un peu plus objectif, on notera qu’il ne ferme pas très bien son angle sur le premier et que sa détente est un peu courte sur le second. Deux frappes cadrées, deux buts : le comble de la frustration pour un gardien » Source : Canal+

Publicités

Des notes catastrophiques pour cette Equipe de France B titularisée par Didier Deschamps. Il faudra faire mieux samedi face au Portugal en Ligue des Nations.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux