Restez connectés avec nous

Internationaux

EdF – Pierre Ducrocq : “Thauvin ? Le joueur idéal pour faire un bon plan B”

L’Equipe de France a battu Andorre (4-0) pour le compte des Éliminatoires de l’Euro 2020 ce mardi soir. Florian Thauvin a inscrit son premier but en Bleus et a délivré une passe décisive. Pour Pierre Ducrocq, il a réalisé une bonne prestation.

L’ancien défenseur du Paris Saint-Germain et actuel consultant sur RMC Pierre Ducrocq s’est confié sur l’apport de Florian Thauvin en Equipe de France. Le marseillais est souvent critiqué mais le consultant a tenu à prendre sa défense.

Sur un joli centre de Kylian Mbappé, Florian Thauvin a inscrit son premier but d’une belle retournée acrobatique. Il a également offert une passe décisive à Wissam Ben Yedder. Une prestation aboutie qui devrait satisfaire le marseillais.

Publicités

« Il donne tout ce qu’il a à donner il a un bon état d’esprit »

« Moi je trouve que l’on schématise grandement Thauvin, « bon dans les petits matchs et mauvais dans les grands », c’est un peu cliché, on l’a toujours vu très généreux, faisant les efforts, souvent décisif, c’est même le joueur idéal pour faire un bon plan B, parce que c’est un joueur quand il rentre il donne tout ce qu’il a à donner il a un bon état d’esprit. Moi j’aime bien, alors forcément ce soir le cliché va refaire surface puisque c’était contre Andorre. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux