Restez connectés avec nous

Actualités

EdF – Payet : “L’Euro 2020 ? Je ne me fixe pas de limite avec l’EDF”

Publicités

Alors qu’il vient d’être appeler par Didier Deschamps en Equipe de France, Dimitri Payet remplace Nabil Fekir suite à sa blessure lors du match face au PSG.

Ravi de revenir en Equipe de France, Dimitri Payet retrouve le groupe avec ses coéquipiers, Steve Mandanda et Florian Thauvin. Sa blessure lors de la finale de la Ligue Europa contre l’Atlético Madrid lui avait coûté la Coupe du Monde en Russie. Aujourd’hui le meneur de l’Olympique de Marseille fera tout pour être sélectionné pour l’Euro 2020.

«L’Euro 2020 ? Je ne sais pas si je peux me projeter aussi loin, mais je vais mordre dedans dès qu’on fera appelle à moi. Bien évidemment ça dépendra de ce que je peux apporter à l’équipe et de ce que je fais en club mais je ne me fixe pas de limite avec l’EDF.»

A lire aussi :

Publicités




Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)

-->

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités