Restez connectés avec nous
EdF - Payet à l'Euro ? Nabil Djellit mise plutôt sur un ancien du PSG
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Payet à l’Euro ? Nabil Djellit mise plutôt sur un ancien du PSG

Publicités

Cet été aura lieu l’Euro 2020 et forcément l’Equipe de France sera de la partie. Le groupe de la mort de la France est composé de l’Allemagne et du Portugal. Didier Deschamps devra sélectionner les meilleurs joueurs pour cet événement.

Comme l’avait réalisé l’Equipe de France en 1998 et 2000, Didier Deschamps aimerait réitérer ce doublé en tant que sélectionneur cette fois-ci. Pour y parvenir, Didier Deschamps devra retenir les meilleurs joueurs et surtout les plus en forme pour enchaîner sur cette compétition. Certains joueurs sont clairement en méforme comme Antoine Griezmann, Paul Pogba ou N’Golo Kanté. Cela entraînera peut-être des changements de la part du sélectionneur. Le nom de Dimitri Payet a été plusieurs fois évoqué, le réunionnais réalise de bonnes prestations ces dernières semaines. Toutefois, pour Nabil Djellit, Christopher Nkunku (Leipzig) pourrait devancer le marseillais.

« Nkunku a le profil idéal pour jouer milieu gauche dans le système de Didier Deschamps »

Le journaliste de France Football s’est confié via Twitter :

Publicités

« Certains vont peut-être rigoler mais … ou au moins avoir une place dans le groupe. On en reparle. En 24 heures, Aouar a marqué, Fekir a marqué, Ikone a fait une passe décisive, Nkunku en a fait 4… Et Payet a patiné »

Nabil Djellit pari sur l’ancien parisien plutôt que sur le marseillais. Le choix c’est Didier Deschamps qui le fera.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux