Restez connectés avec nous
EdF - Noël Le Graët s'entête, Bernard Lions ne comprend pas
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Noël Le Graët s’entête, Bernard Lions ne comprend pas

Publicités

La propagation du coronavirus s’intensifie, la Fédération Française de Football (FFF) a donc fait le choix de reporter les deux matchs amicaux de l’Equipe de France au mois de juin.

L’Euro 2020 a été reporté à l’année prochaine, le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët est satisfait de la décision de l’UEFA. Les matchs amicaux face à l’Ukraine et la Finlande qui devaient se jouer au stade de France ont été reportés comme évoqué dans le communiqué du président de la FFF.

« Les matchs internationaux prévus en mars, dont les deux matchs de l’équipe de France du 27 et 31 mars au Stade de France, seraient ainsi logiquement reportés en juin »

« Deschamps et la Fédération Française de Football s’entêtent »

Bernard Lions ne comprend pourquoi les matchs sont décalés au mois de juin alors qu’ils pourraient tomber avec des matchs de Ligue 1.

Publicités

« Je ne comprends pas pourquoi, alors qu’il n’y a plus d’urgence, Deschamps et la Fédération Française de Football s’entêtent à vouloir maintenir les deux matchs amicaux des Bleus en juin. Les faire sauter permettait d’alléger le calendrier de Ligue 1. »

Si rien n’a encore décidé au niveau des dates, on ne sait même pas si les joueurs auront repris la Ligue 1.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux