Restez connectés avec nous

Internationaux

EdF : Mandanda ne bousculera pas la hiérarchie selon Sagnol

Lors des matchs de préparation de l’Equipe de France, Hugo Lloris (31 ans) n’a pas vraiment rassuré avant le début de la Coupe du Monde 2018. Mais, selon Willy Sagnol, le capitaine tricolore semble intouchable au poste de titulaire.

Steve Mandanda en numéro 1 ?

Mise à part une énorme surprise de la part de Didier Deschamps, Hugo Lloris sera titulaire aujourd’hui face à l’Australie. Même si lors des deux derniers matchs de préparation de l’Equipe de France, le portier français n’a pas totalement rassuré, il n’est « pas question de toucher à la hiérarchie à ce poste si particulier. » d’après Willy Sagnol.

Au micro de RMC Sport :

Publicités

« Je n’ai aucun doute sur le niveau d’Hugo Lloris. Pour moi, c’est le meilleur gardien français, il est au-dessus de Steve Mandanda, même si ce dernier a fait une bonne saison avec l’OM. Hugo, c’est le capitaine des Bleus, c’est le taulier, il amène de la sérénité dans l’effectif. Pour moi, il est intouchable. Avant le début du Mondial, la blessure de Koscielny a déjà enlevé l’un des cadres de cette équipe, donc si en plus on s’attaque au poste de gardien de but… On sait que les postes axiaux sont les plus importants. »

Ce n’est pas demain que l’on verra le portier marseillais titulaire, mais les prochains matchs pourraient changer la tendance. Ce que l’on ne souhaite évidemment pas à l’Equipe de France.

A savoir que Hugo Lloris est le joueur ayant le plus de sélections en Equipe de France (98 sélections).

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux