Restez connectés avec nous
Antoine GRIEZMANN
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Le réservoir des Bleus mis à mal par Daniel Riolo

Publicités

Ce mercredi soir, l’Equipe de France s’est incliné face à la Finlande (0-2) en amical. Didier Deschamps avait fait tourner son effectif, mais pour Daniel Riolo il est loin d’être compétitif.

Pour la rencontre amicale face à la Finlande, Didier Deschamps avait fait tourner son effectif. L’ensemble du onze de départ habituel était sur le banc de touche pour donner du temps de jeu aux remplaçants. Toutefois, ces remplaçants n’ont pas offert une belle prestation alors qu’ils avaient là une occasion rêvée de se montrer. Steve Mandanda a encaissé deux buts qui semblaient évitable. Pour le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo, le réservoir chez les Bleus est loin d’être grand et efficace.

« Il n’y a pas de réservoir, contrairement à ce qu’on nous dit sans arrêt »

« Il n’y a pas de réservoir, contrairement à ce qu’on nous dit sans arrêt. Derrière ce qui ressemble à un onze titulaire avec les champions du monde, il n’y a pas tant de monde que ça pour faire une bonne équipe. Tu peux avoir des individualités à droite, à gauche dans de grands clubs, mais ce ne sont pas des tauliers, ce sont souvent des joueurs de complément dans ces clubs. Hormis certains, mais en plus ils ont disparu, comme Griezmann qui n’est plus grand-chose au Barça et Pogba qui n’est plus grand-chose à Manchester United »

Une chose est sûre, Deschamps sait désormais qui il peut utiliser face au Portugal en Ligue des Nations.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux