Restez connectés avec nous
Jordan VERETOUT
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Jordan Veretout prend cher après la Tunisie

Pour son dernier match de poule en coupe du Monde ce mercredi, l’Equipe de France a été battue par la Tunisie (1-0). Didier Deschamps avait réalisé un énorme turnover où le milieu de terrain Mattéo Guendouzi n’a clairement pas performé. Le journal L’Equipe a jugé sa performance contre la Tunisie.

Hier, lors du match entre l’Equipe de France et la Tunisie, Didier Deschamps avait choisi de faire tourner son effectif et les remplaçants ont été titularisés. Ainsi, Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout étaient titulaires contre la Tunisie. Malheureusement, les Bleus ont offert une prestation complètement ratée. Le quotidien L’Equipe a jugé la performance du marseillais Jordan Veretout et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a raté sa prestation.

« Dépassé par les évènements, il a beaucoup couru dans le vide »

« Dépassé par les évènements, il a beaucoup couru dans le vide. Physiquement, il n’a pas existé malgré une bonne volonté évidente. On l’a même vu rebondir contre certains adversaires. Avec le ballon, qu’il a peu vu, il n’a pas apporté grand-chose, se contentant de passes à trois mètres. Une perte de balle dangereuse (13e) et une faute évitable devant sa surface (14e). Remplacé par RABIOT (63e) »

Pour rappel, Didier Deschamps avait fait neuf changements pour cette rencontre. En 8ème de finale, l’Equipe de France affrontera la Pologne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux