Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Guendouzi : « Le Danemark, une équipe sous-cotée »

Publicités

Les Bleus champions du Monde en titre ont parfaitement débuté leur mondial en s’imposant mardi dernier 4-1 face à l’Australie. Samedi, l’Equipe de France jouera contre le Danemark. Si les joueurs entrainés par Didier Deschamps s’imposent, ils seront alors déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde. La France avait affronté le Danemark également en phase de poule de la dernière Coupe du Monde. Les Bleus qui étaient déjà qualifiés pour les huitièmes de finale avant ce match avaient fait match nul face aux Danois.

Le joueur de l’OM Mattéo Guendouzi s’est exprimé sur le prochain adversaire des Bleus lors de la conférence de presse du jour.

“Il faut noter la qualité de l’adversaire ! Je trouve que le Danemark c’est une équipe qui est un peu sous cotée, ils sont 10e au classement fifa. Pour moi, ils font partie des 4 meilleures équipes en Europe . Ils ont beaucoup de très grands joueurs et c’est pour cela qu’on a été mis en difficulté quand on a joué contre eux. Aujourd’hui, c’est du passé, on est tous prêts à les affronter“

Publicités

L’Equipe de France affrontera le Danemark samedi, match comptant pour le deuxième match de la phase de poule de la Coupe du Monde.

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Internationaux