Restez connectés avec nous
Mattéo Guendouzi
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Guendouzi aurait préféré ne pas jouer au Parc des Princes

Publicités

Mattéo Guendouzi a été retenu par Didier Deschamps pour les deux prochaines confrontations face au Kazakhstan et la Finlande. Ce samedi soir, l’Equipe de France reçoit donc le Kazakhstan au Parc des Princes ce qui n’emballe pas forcément Mattéo Guendouzi.

Didier Deschamps a fait appel au marseillais Mattéo Guendouzi pour le match de samedi face au Kazakhstan. Présent en conférence de presse, le milieu de terrain marseillais Mattéo Guendouzi a évoqué le fait d’évoluer au Parc des Princes pour le match entre la France et le Kazakhstan.

« J’aurais préféré jouer au Stade de France »

« Le dernier match remonte à de nombreuses années. J’aurais préféré jouer au Stade de France, c’est sûr ! Le Parc des Princes c’est le stade du PSG. Mais on aura à cœur de gagner là-bas et j’espère que les gens qui viendront au stade seront de tout cœur avec nous et nous pousserons pour nous qualifier pour le Mondial »

Evidement, ce n’est pas ce qui va l’empêcher de tout faire pour donner la victoire aux Bleus. Il pourrait même apparaître pour la première fois avec le maillot de l’Equipe de France A.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux