Restez connectés avec nous
EdF - Eric Di Meco prévient, à l'Euro ce sera la guerre
©Photo Icon Sport

Europe

EdF – Eric Di Meco prévient, à l’Euro ce sera la guerre

Publicités

Depuis quelques jours, la France est confiné à cause du coronavirus, mais le monde entier est touché. L’Euro 2020 a été reporté et il se jouera à l’été 2021. Pour Eric Di Meco, cet Euro, ce sera la guerre.

Actuellement, les fans de football doivent s’ennuyer chez eux en confinement. A cause du coronavirus, tous les championnats sont suspendues. L’UEFA a dévoilé le report de l’Euro 2020 à l’année prochaine. A en croire certains observateurs, l’Euro est plus compliqué que la Coupe du Monde, comme c’est le cas d’Eric Di Meco, l’ancien marseillais.

« Je pense qu’à cet Euro, cela va être la guerre »

« Quand tu regardes la dernière Coupe du monde, il y avait beaucoup de nations d’Amérique du Sud qui étaient en bout de course. L’année prochaine, à l’Euro, il y a l’équipe d’Angleterre qu’on attend depuis des années, l’Italie va revenir aussi et a fait une belle campagne de qualifications. Les Pays-Bas ont une belle génération de jeunes. La Croatie est toujours là, l’Allemagne, la Belgique, le Portugal ou encore l’Espagne… Je pense qu’à cet Euro, cela va être la guerre »

Tous les fans de foot qui attendaient impatiemment cette compétition, devront s’armer de patience et attendre l’été 2021.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Europe