Restez connectés avec nous
EdF - Dugarry tacle encore le jeu de l'Equipe de France
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Dugarry tacle encore le jeu de l’Equipe de France

Publicités

L’ancien international français et joueur de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry s’en est une nouvelle fois pris au jeu proposé par l’Equipe de France et à Didier Deschamps.

L’ancien attaquant de l’OM s’attaque une fois de plus au jeu de l’Equipe de France et à son sélectionneur Didier Deschamps. Selon l’ancien marseillais, le jeu proposé par l’Equipe de France est très peu qualitatif comme il l’a évoqué sur RMC Sport.

« Bien sûr qu’on veut tous gagner. Mais je pense qu’on est en droit de réclamer à cette génération de la qualité dans le jeu. On a une équipe de grande qualité, on a des joueurs de top niveau mondial et qui jouent dans les plus grands clubs. Si cette équipe gagne sans proposer du jeu, des émotions… Parce que les émotions ne passent pas seulement par la victoire, je me souviens de buts marqués par Platini, Giresse, Marius Trésor, de matchs renversés et du carré magique »

« Elle ne cherche même pas à jouer »

« Vu les joueurs qui la composent, on est en droit de demander à cette équipe de France actuelle, en plus de gagner, du jeu, de la qualité, une identité, ça me parait normal. (…) On peut mal jouer, ça arrive et ce n’est pas grave, mais essayons au moins de jouer et de proposer quelque chose. Ce que je reproche à cette équipe de France, c’est que dès le début du match, elle ne cherche même pas à jouer. Ce n’est pas possible »

L’ancien marseillais doit certainement avoir des origines belges.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux