jeudi , 15 novembre 2018

EdF – Dimitri Payet n’est pas retenu par Didier Deschamps

Didier Deschamps vient de publier la liste des joueurs convoqués en Equipe de France pour les matchs face aux Pays-Bas le 16 novembre et l’Uruguay le 20 novembre. Le grand absent est le capitaine de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet.

Absence de Dimitri Payet en Equipe de France

Après avoir été rappelé en octobre, on pouvait penser qu’il sera une nouvelle fois de retour, mais non cette fois-ci il ne fera pas partie du groupe. Les prestations de l’OM et celle du capitaine sont peut-être la cause de cette absence. De son côté, Nabil Fekir fait son retour dans la liste. En octobre, Dimitri Payet avait été rappelé pour remplacer le lyonnais.

Les autres olympiens qui étaient à la Coupe du Monde font partie du groupe de Didier Deschamps dont Florian Thauvin, Steve Mandanda et Adil Rami.

Les 23 français retenus par Didier Deschamps

Gardiens : Aréola (PSG), Lloris (Tottenham), Mandanda (OM)

Défenseurs : Pavard (Stuttgart), Sidibé (Monaco), B.Mendy (Manchester City), Varane (Real Madrid), Kimpembé (PSG), Digne (Everton), Sakho (Crystal Palace), Rami (OM)

Milieux : Nzonzi (Roma), Kanté (Chelsea), Pogba (Manchester United), Matuidi (Juventus), Ndombelé (Lyon)

Attaquants : Giroud (Chelsea), Mbappé (PSG), O.Dembélé (Barcelone), Fékir (Lyon), Thauvin (OM), Griezmann (Atletico Madrid), Martial (Manchester United)

A lire aussi :

Vidéos football qui pourraient vous intéresser

Voir aussi

Dimitri Payet ne veut pas qu’on condamne Mitroglou trop vite

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou n’a pas été flamboyant et on …