Restez connectés avec nous

Actualités

EdF – Didier Deschamps voulait faire jouer Adil Rami en finale

Adil Rami a terminé la Coupe du Monde sans avoir pu entrer en jeu. Didier Deschamps revient sur le fait qu’il avait prévu de le faire rentrer en jeu en finale.

L’international français a partagé sa joie de vivre et sa bonne humeur avec le groupe français. Souvent remarqué lors des conférences de presse, il a plu aux supporters français. Didier Deschamps a voulu récompenser le défenseur de l’Olympique de Marseille en le faisant rentrer lors de la finale face à la Croatie (4-2).

« Adil ne m’en veut pas »

Le scénario du match a empêché le sélectionneur de faire rentrer en jeu Adil Rami. Il s’est confié sur beIN Sports « Je n’ai pas pu, au regard des circonstances et de la fatigue, mais j’avais prévu de le faire entrer. J’ai dû effectuer les trois changements avant. Adil ne m’en veut pas. Il ne voulait pas rentrer. Il m’a dit ‘oh non, surtout pas, je n’aurais pas voulu rentrer, parce que je ne me sentais pas apte’ (rires). »

Publicités

A ce propos Adil Rami s’est confié avec le sourire au micro de la chaîne L’Equipe « Je m’en bats les co… ». Le genre de réponse franche et directe du principal intéressé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités