Restez connectés avec nous

Actualités

EdF – Didier Deschamps : « Rami ? Son geste n’avait pas lieu d’être »

Hier soir l’Equipe de France s’est imposé face à l’Uruguay en match amical (1-0). En toute fin de match, Adil Rami a réalisé une talonnade pour Hugo Lloris ce qui n’a pas plu au sélectionneur Didier Deschamps.

Après la défaite face aux Pays-Bas en Ligue des Nations (0-2), l’Equipe de France avait à cœur de renouer avec la victoire face à l’Uruguay (1-0) en match amical. En toute fin de match Adil Rami s’est permis une talonnade pour Hugo Lloris après une roulette de Ferland Mendy.

Un geste que Didier Deschamps a trouvé risqué qui aurait pu avec des conséquences comme l’a expliqué le sélectionneur devant la presse.

Publicités

« Je lui ai dit ce que j’en pensais. Déjà un peu avant, il y a eu Ferland Mendy qui a fait aussi un geste… mais il est jeune, il va gagner en maturité. Adil est expérimenté, il avait été plutôt solide, efficace et bon. Sur une action comme ça, son geste n’avait pas lieu d’être. Ça passe mieux parce qu’il y a eu la victoire, mais ça aurait pu nous coûter un but alors qu’on n’était pas en difficulté. »

Heureusement plus de peur que de mal pour Didier Deschamps.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités