Restez connectés avec nous
Didier DESCHAMPS
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Didier Deschamps prévient déjà le Maroc

L’Equipe de France a battu l’Angleterre (2-1) ce samedi soir en quart de finale de coupe du Monde. Une belle prestation qui permet de se qualifier en demi-finale où ils affronteront le Maroc. En conférence de presse, Didier Deschamps a fait part de son plaisir, mais il a déjà prévenu le Maroc.

Face à l’Angleterre, l’Equipe de France a pris le dessus grâce à des buts de Tchouaméni et Giroud et s’est donc qualifiée en demi-finale. Les Bleus affronteront donc le Maroc, vainqueur du Portugal. Présent en conférence de presse, Didier Deschamps n’a pas boudé son plaisir mais il a déjà prévenu le Maroc.

« Le Maroc, on va les prendre avec beaucoup de sérieux »

« C’est fabuleux. C’était un gros match. On a vraiment rencontré une très belle équipe d’Angleterre, parce qu’elle est capable de faire athlétiquement et techniquement. On a répondu. C’est magnifique de pouvoir accéder encore au dernier carré. On a envie de suspendre un peu le temps. Ce soir, on va savourer, il y a de la qualité dans cette équipe, mais il y aussi un mental et un état d’esprit. On est peut-être un peu heureux, mais c’est nous qui leur donnons les munitions avec ces deux penalties mais c’est avec les cœurs et les tripes qu’on a tenu ce petit but d’avance. Le Maroc mérite tout notre respect et la reconnaissance. Il ne faisait peut-être pas partie des équipes qu’on attendait là, mais c’est tout sauf une surprise quand on a encaissé un but en cinq matchs. On va les prendre avec beaucoup de sérieux » Source : Conférence de presse

Une demi-finale qui se jouera mercredi soir à 20h00. L’Equipe de France va profiter de sa victoire avant de se mettre rapidement au travail pour préparer au mieux cette demi-finale.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux