Restez connectés avec nous

Internationaux

EdF – Didier Deschamps a toujours confiance en Steve Mandanda

Publicités

Ce dimanche lors du Classico face au Paris Saint-Germain (1-3), Steve Mandanda, au même titre que d’autre, n’était pas dans un grand soir. Cela n’empêche pas Didier Deschamps de garder confiance en son gardien numéro 2 en Equipe de France.

En conférence de presse en ce début de semaine, le sélectionneur Didier Deschamps a avoué que Steve Mandanda n’avait pas été à son avantage lors du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (1-3) ce dimanche. Mais l’ancien coach marseillais et actuel sélectionneur des Bleus lui fait toujours confiance pour le convoqué en Equipe de France.

« Steve a eu des moments un peu plus difficiles, a commenté Deschamps. Alphonse (NDLR : Areola) a eu une bonne période, même s’il n’a pas été concerné par les matchs importants. La hiérarchie, c’est évolutif dans un sens ou dans l’autre. Hormis le match d’hier, Steve avait retrouvé un bon niveau. Même s’il n’a pas beaucoup de sélections, j’ai la chance de pouvoir m’appuyer sur trois gardiens de haut niveau. La hiérarchie, ça dépendra des uns et des autres. Mais il n’y a pas de raison de changer la hiérarchie. Il a ce statut de numéro deux depuis un moment, aujourd’hui c’est celle-là. Si j’appelle Steve, ce n’est pas pour changer une hiérarchie établie »

Le portier marseillais peut être serein.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux