Restez connectés avec nous
Guendouzi-et-Deschamps
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Deschamps s’enflamme pour Mattéo Guendouzi

Alors qu’il a réalisé une superbe saison avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi a logiquement été appelé par Didier Deschamps en Equipe de France. Depuis cette première fois, le milieu de terrain a toujours été appelé en Bleus. Le sélectionneur Didier Deschamps n’a pas caché son admiration pour le marseillais.

Suite à son retour du Hertha Berlin, Arsenal n’a pas souhaité conserver le milieu de terrain. Prêté cette saison avec option d’achat à l’Olympique de Marseille, Mattéo Guendouzi va être officialisé à l’OM quand le club versera les 11 millions d’euros. Jorge Sampaoli a fait de Mattéo Guendouzi l’un de ses indispensables dans son onze de départ. Le milieu de terrain a été appelé en Bleus grâce à ses bonnes performances avec l’OM et Didier Deschamps semble très satisfait des prestations du marseillais comme il l’a évoqué dans Téléfoot ce dimanche matin.

« Il amène beaucoup de fraicheur, de vie, de qualité »

« Il est plus épanoui, un temps de jeu plus important, il a confiance en lui. Il amène beaucoup de fraicheur, de vie, de qualité. C’est important »

Le marseillais semble tout proche de jouer la coupe du Monde en fin d’année.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

More in Internationaux