Restez connectés avec nous
Didier-Deschamps
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Deschamps revient sur la victoire contre les Pays-Bas

En conférence de presse d’après match face aux Pays-Bas, le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps est revenu sur la belle victoire française lors de cette première journée de qualification pour l’Euro 2024.

Hier soir, la soirée de l’Equipe de France s’est très bien passée face aux Pays-Bas (4-0). En effet, les Bleus ont déroulé contre la formation néerlandaise. Antoine Griezmann et Kylian Mbappé ont montré qu’ils étaient en grande forme ce vendredi soir. Ainsi, les Bleus se sont facilement imposés. Didier Deschamps a analysé cette victoire en conférence de presse.

« L’entame a été très bonne, efficace »

« L’entame a été très bonne, efficace. Le fait d’avoir fait cette première mi-temps très appliquée, avec ce 3-0, ce n’est pas rien. On a géré en deuxième mi-temps en continuant à être dangereux. Que Mike ait arrêté ce penalty à la fin vient bien clôturer la soirée »

Didier Deschamps est ensuite revenu sur la relation entre Kylian Mbappé et Antoine Griezmann que certains aiment opposer.

Publicités

« Les deux s’entendent bien, ils fonctionnent bien et ils ont le même objectif de voir l’équipe de France performante. La déception d’Antoine a duré deux minutes. Il n’y a pas le moindre souci, comme l’ensemble du groupe. Tout le monde a dégagé des ondes positives. Est-ce que c’est un symbole ? C’est une très bonne chose. Ils peuvent être passeurs et buteurs et ça amène de la diversité »

Les Bleus se sont facilement imposés contre le meilleur adversaire du groupe, il faudra désormais confirmer lors du prochain match contre l’Irlande lundi soir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux