Restez connectés avec nous
Kylian Mbappe
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Deschamps réagit à l’arbitrage après la finale

Après la défaite de l’Equipe de France en finale de la coupe du Monde 2022 face à l’Argentine (3-3; 4-2 tab), Didier Deschamps a évoqué l’arbitrage, qui a fortement été décrié durant toute la compétition et encore plus en finale.

Au terme d’une finale qui restera dans les mémoires, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a été interrogé concernant l’arbitrage. S’il n’a pas voulu donner le fond de sa pensée, Didier Deschamps estime que l’Argentine n’a pas été malheureuse durant toute la compétition.

« Je vais faire attention à ce que je dis »

« (sourire.) Je vais faire attention à ce que je dis. Il a été comme il a été, il aurait pu être pire, il aurait pu être meilleur, il y a des décisions qui peuvent amener à discussion, comme c’est le cas dans tous les matchs. Avant la finale, je me suis permis de dire que l’Argentine n’avait pas été malheureuse, je ne vais pas dire l’inverse après le match. Mais je ne veux surtout pas enlever le mérite qu’ils ont à remporter cette Coupe du monde. J’ai discuté avec une personnalité de l’arbitrage après le match, mais je ne vais pas entrer dans les détails » Source : beIN Sports

Publicités

L’Equipe de France passe tout proche d’une deuxième victoire consécutives en coupe du Monde. Malheureusement, on peut dire sans trop se mouiller que l’arbitrage a joué un rôle important dans cette finale.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux