Restez connectés avec nous
Didier Deschamps

Internationaux

EdF – Deschamps : « Oui, je peux parfois être dur, voire très dur avec eux »

Hier soir, l’Equipe de France s’est imposé face à la Moldavie (2-1) dans le cadre des Éliminatoires de l’Euro 2020. Même si les Bleus étaient déjà qualifiés avant la rencontre, il fallait préserver cette première place du groupe. Le sélectionneur Didier Deschamps a été très agacé par la première mi-temps de son équipe.

Ce jeudi soir, l’Equipe de France s’est imposé face à la Moldavie (2-1) dans le cadre des Éliminatoires de l’Euro 2020. Toutefois, les Bleus ont agacé leur entraîneur à cause d’une première période catastrophique.

« La possibilité de finir premier passait par une victoire. On a pris ce but sur une erreur. Mais notre première mi-temps a été insuffisante », a-t-il déclaré après la rencontre. Il a élevé le ton, à la pause : « Oui, je peux parfois être dur, voire très dur avec eux. Il y a tellement de potentiel dans cette équipe que quand je ne vois pas ce que j’ai envie de voir, je le dis. (…) Autant en première période, j’aurais pu en sortir cinq ou six, autant en seconde ça allait mieux. »

L’Equipe de France était déjà qualifiée mais il fallait à tout prix une victoire pour espérer terminer premier du groupe.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux