Restez connectés avec nous
Didier DESCHAMPS
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Deschamps ne s’intéresse pas à son avenir

Actuellement à la coupe du Monde avec l’Equipe de France, Didier Deschamps s’est confié sur son avenir en Bleus dans les colonnes de La Provence. Le sélectionneur des Bleus ne se préoccupe pas de son avenir pour le moment.

Lors d’un entretien accordé à La Provence, le sélectionneur Didier Deschamps s’est confié sur l’après coupe du Monde et son avenir en tant que sélectionneur des Bleus. Deschamps ne s’inquiète pas de son avenir pour le moment et est concentré à 100% sur la coupe du Monde au Qatar.

« Tout passe par les résultats que la France obtient »

« Ça ne change rien dans ma façon d’aborder l’événement. Contrat, pas contrat… Tout passe par les résultats que la France obtient. Je suis focalisé sur l’objectif, la compétition. Pas une seconde, dans mon esprit, je ne pense pas à ce qui peut survenir après. Je procède par étapes. Je ne veux pas me projeter. De toute façon, dans le foot, on ne peut pas le faire. Si ça fait un moment que je suis là, c’est que les Bleus ont obtenu de très bons résultats. J’ai toujours la même envie, la même détermination, l’énergie, pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Comme à chaque fois »

Noël Le Graët a annoncé qu’il attendait l’Equipe de France en demi-finale afin de proposer un nouveau contrat à Didier Deschamps.

Publicités

« Il disait quoi avant, le président ? Il avait quoi comme objectif ? C’était toujours d’aller le plus loin possible. L’Euro, l’objectif prévu ou envisagé, n’a pas été atteint… Ce n’est pas moi qui ai le pouvoir. J’ai juste le pouvoir de décider quand je suis là »

Pour rappel, l’Equipe de France affrontera l’Australie ce mardi à 20h00 sur TF1 et beIN Sport 1.

A lire aussi :

Publicités




More in Internationaux