Restez connectés avec nous
Didier DESCHAMPS
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Deschamps justifie la non sélection de Kamara

Didier Deschamps a dévoilé sa liste de 23 joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs de Ligue des Nations. Interrogé sur la non titularisation de l’ancien marseillais Boubacar Kamara, Didier Deschamps a donné la raison.

Ce jeudi, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a dévoilé sa liste de joueurs retenus pour les deux prochaines échéances de l’Equipe de France en Ligue des Nations. Si Didier Deschamps a appelé Mattéo Guendouzi et Jonathan Clauss, il n’a pas retenu l’ancien marseillais Boubacar Kamara.

Questionné sur l’absence de Boubacar Kamara, Didier Deschamps s’est expliqué :

Publicités

« Il y a de la concurrence au même poste »

« Bloquer Kamara pour qu’il n’aille pas avec l’équipe du Sénégal? Non je n’ai jamais fait cela. Que ce soit avec lui ou un autre joueur. Les joueurs qui ont une bi-nationalité, ils ont une liberté. Et à aucun moment je prends un joueur pour l’empêcher d’aller avec une autre sélection. Si je le prends à un moment c’est parce que c’est le moment pour lui par rapport à ce que dont j’ai besoin. Evidemment, ce sont des circonstances aussi. Après, il y a de la concurrence au même poste mais je le fais seulement par rapport au moment présent et pour l’Equipe de France. Jamais à l’encontre d’une autre sélection, quelle qu’elle soit » Source : Conférence de presse

Pour rappel, Jordan Veretout avait reçu une présélection, mais il n’a pas été retenu.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux