Restez connectés avec nous

Internationaux

EdF – Deschamps : “Il y a un petit moment qu’Adil Rami n’est plus footballeur”

Publicités

Didier Deschamps a communiqué sa liste des joueurs sélectionnés en vue d’affronter la Moldavie et l’Islande. Le sélectionneur de l’Equipe de France n’a pas retenu Adil Rami et a expliqué son choix lors d’une interview accordée à la L’AFP.

L’Equipe de France affrontera la Moldavie (22 mars) et l’Islande (25 mars), en match de qualification pour l’Euro 2020. Mais cela se fera sans Adil Rami, en difficulté en ce début de saison selon Didier Deschamps.

« Il y a un petit moment que malheureusement pour lui, il n’est plus footballeur parce qu’il a eu des pépins, a livré Deschamps dans une interview accordée à l’AFP. Et là, même s’il est revenu dans le groupe, il joue très peu. Il a un parcours tellement atypique, ça n’a pas été simple pour lui. Ça devait faire partie de ses rêves (remporter la Coupe du monde, N.D.L.R.), et même s’il faisait partie de ces joueurs qui n’ont pas joué… Forcément, il faut digérer cela  »

Toutefois il y’a toujours un espoir pour le Champion du Monde 2018 de retrouver l’Equipe de France. « Évidemment il lui reste moins d’années de haut niveau devant lui que derrière lui. Cela ne dépend que de lui, de ce qu’il veut faire pour rester au plus haut niveau. Est-ce qu’il a la capacité ? Oui. Est-ce qu’il va le faire ? Je n’ai pas la réponse, il n’y a que lui qui pourra me la donner.  »

Publicités

Les prochaines échéances seront face à la Turquie (8 juin) et Andore (11 juin).

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Internationaux