Restez connectés avec nous

Internationaux

EdF – Deschamps donne une explication pour l’absence de Rami

Alors que Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 qui affronteront l’Islande (11 Octobre) et l’Uruguay (20 octobre). Adil Rami ne figure pas dans la liste de l’Equipe de France, trop juste par rapport à sa blessure. Didier Deschamps a expliqué l’absence du défenseur marseillais.

Blessé depuis le premier match de groupes de la Ligue Europa face à l’Eintracht Francfort (1-2), Adil Rami n’est pas totalement remis de sa blessure où du moins selon Didier Deschamps il n’est pas utile de précipité les choses. Didier Deschamps a tenu à s’expliqué sur son choix.

« L’absence de Rami ? C’est dû à sa blessure. Il devait reprendre, mais il a eu un souci par rapport à sa blessure. Ça fait une quinzaine de jours qu’il est arrêté, pas sûr qu’il soit disponible ce week-end. Il avait annoncé qu’il prenait sa retraite internationale, j’en ai parlé avec lui. Aujourd’hui, à partir du moment où il est toujours compétitif… Le sera-t-il dans deux ans ? On verra, je ne sais pas, et lui peut-être pas non plus. Il faudra voir, ça ne sert à rien de se précipiter. Il l’a bien compris lorsqu’il est venu au dernier stage. Aujourd’hui c’est un joueur expérimenté qui a un vécu. Est-ce qu’il sera au niveau dans un an ou deux, je lui souhaite. Ça dépendra beaucoup de lui. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux