Restez connectés avec nous
Steve MANDANDA
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Après le père, Mandanda va jouer avec le fils

Ce soir, Steve Mandanda sera dans les buts de l’Equipe de France face à la Finlande en match amical. Le portier marseillais a pris un coup de vieux en voyant qu’après avoir joué avec Lilian Thuram, il va jouer avec le fils Marcus.

Confirmé par Didier Deschamps, Steve Mandanda sera dans les buts de l’Equipe de France ce soir face à la Finlande en match amical. Le nouveau venu Marcus Thuram, devrait être aligné dans le couloir gauche. Une drôle d’histoire pour Steve Mandanda qui prend un coup de vieux en remarquant qu’après avoir joué avec Lilian Thuram, il va désormais évoluer avec son fils. En conférence de presse à Clairefontaine, Steve Mandanda a pris cela avec le sourire.

« Je suis le plus ancien c’est la réalité »

« C’est sûr que ça ne me rajeunit pas tout ça. Mais après c’est toujours pareil, il y a plusieurs façons de voir les choses et je les vois plus du côté positif. Je me dis que j’ai quand même une belle longévité et ça, ce n’est pas rien. Je suis le plus ancien c’est la réalité. J’ai donc un rôle à jouer auprès des autres. Je l’assume et je le fais avec plaisir. Etre encore là aujourd’hui est une fierté. Je profite et je vis à fond tous ces moments »

Steve Mandanda va donc prendre un coup de vieux ce soir, mais ce sera l’occasion d’apporter son expérience.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux