Restez connectés avec nous

Chrono

Durand : « La finale de 93, c’était plus beau que la naissance de ma fille »

Vainqueur de la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille en 1993, Jean-Philippe Durand est revenu sur ce sacre sur la nouvelle chaîne de télévision RMC Sport 1.

Et celui qui était il y a peu à la cellule de recrutement du club phocéen a fait de belles révélations, expliquant carrément que ce sacre européen avait été le plus beau jour de sa vie… devant la naissance de sa fille !

« Lorsqu’on est joueur de football professionnel, à Marseille, on a toujours des gens qui vous sollicitent. On est entré dans l’histoire du club et du football français, et les gens vous le rappellent tout le temps.

Publicités

Tout à l’heure, on disait qu’on faisait ressentir des émotions aux gens. Moi j’ai rencontré un monsieur qui est venu me voir en me disant « J’ai vécu le plus beau jour de ma vie ». Même lorsque ma fille est née, ce n’était pas aussi beau.

Et là on se dit « Ah ouais, quand même ». Pourtant ce n’est que du foot, sa fille c’est quand même important. Les gens ont vécu et ont ressenti une émotion incroyable » a-t-il expliqué, très ému.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono